lundi 10 juin 2013

Lancement de mon blog

Çà y est, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de créer un blog. Pourquoi? Premièrement pour moi, histoire de constituer un carnet de bord de mes trades quotidiens. Ensuite, si le nombre de lecteurs s’accroît, j'espère pouvoir aider ces derniers à profiter de mes propres expériences, bonnes ou mauvaises, sur ce marché (assez spéculatif merci) que constitue le trading du pétrole, exclusivement ici le West Texas Intermediate ou WTI, via les contrats à terme mieux connus sous le nom de "futures". Ouf... elle était longue cette phrase. Je promet que les prochaines seront plus courtes :-)



Enfin, pour ceux qui pourraient être intéressés, sachez que je "tweet" mes trades en direct de 8h30-9h00 à 14h00-14h30 du Lundi au Vendredi. Vous pouvez suivre le fil twitter en temps réel à https://twitter.com/Michel__Julien ou vous abonner à @Michel__Julien

Voilà! C'est parti!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire