mardi 22 octobre 2013

Les bulls ont été complètement sortis du match

Le fait saillant de la journée a été que les bulls ont été complètement massacré aujourd'hui. Normalement, quand il y a un bain de sang comme ça il commence à Londres, puis il se poursuit avec New York, mais souvent à un degré moindre. Aujourd'hui, c'était différent en ce sens que le massacre n'a pas commencé avec Londres, mais avec New York à la place. Sinon, on peut dire que ce fut le paradis pour les bears toute la journée. Chaque fois que les bulls essayaient de relever la tête un peu, ils ont été sortis du match à chaque occasion. Le prix ​​est descendu aussi bas que 98,05 après la clôture du pit, ce qui représente tout de même une baisse de 4 $ en 2 jours.


Aujourd'hui, les bears ont connu le paradis. Au tour des bulls demain?

Le marché a ouvert à 99,68, soit dans le range d'hier, mais en dehors de la zone de valeur. Nous avions toujours le même gap non comblé à 101,12 que la veille, mais ce niveau a maintenant l'air d'être dans la stratosphère par rapport à là oùse trouve le prix en ce moment. La balance initiale a été enregistrée à 65 ticks, soit 19% en dessous de sa moyenne de 10 jours. Selon mes statistiques, la volatilité se devait d'augmenter à un moment ou l'autre durant le reste de la session. Et ciel qu'est-ce qu'elle a augmenté! Ma peur d'un piège à bulls au-dessus de 100 $ était fondée finalement, mais je ne m'attendais vraiment pas à un rejet aussi fort après que le prix eu brièvement cassé au-dessus de ce niveau. A partir de ce moment-là, le prix n'a jamais cessé de tomber. À un point où j'ai tweeté: "La cible suivante vers le bas est à 97,85 (mais je ne pense pas que nous y arriverons aujourd'hui tout de même)". Et bien nous sommes venus à 20 ticks près seulement de ce niveau. Lorsque le pétrole est en mode de liquidation, il n'entend vraiment pas à rire.

J'ai exécuté 3 trades aujourd'hui:

1. Long 100,00 à 9:55, sortie 100,00 à 9:58 pour un trade nul.
1. Court 100,00 à 10:25, sortie 99,85 à 10:43 pour +15 ticks de profit.
1. Long 98,96 à 11:47, sortie 99,21 à 12:01 pour +25 ticks de profit. Résultat: +40 ticks aujourd'hui


Aucun commentaire:

Publier un commentaire