lundi 4 novembre 2013

Premier compte-rendu en provenance des tranchées

Chers amis, malheureusement, par manque de temps (et d'intérêt aussi de la part des francophones qui ne peuvent pas lire l'anglais), je dois dorénavant consacrer beaucoup moins de temps à la version française de mon blog. Je me contenterai désormais de faire un compte-rendu des trades exécutés dans ma trading room durant la journée, de publier un graphique et de vous référer sur mon blog en anglais pour lire l'article du jour. Je suis désolé mais je n'ai plus le temps d'être au four et au moulin. Dommage, car le français est ma langue maternelle mais il faut croire que même les francophones préfèrent lire les sujets qui se rapportent au trading en anglais. Cela semble être devenu la réalité de nos jours. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

On dirait qu'une 5ème bougie quotidienne baissière de suite soit à l'ordre du jour 
Nous avons exécuté 3 trades aujourd'hui:

1. Long 94,84 à 10:32, sortie 94,75 à 10:52 pour -9 ticks de perte.
2. Court 94,66 à 11:18, sortie 94,45 at 11:34 pour +21 ticks de profit.
3. Long 94,68 à 13:01, sortie 94,77 à 13:06 pour +9 ticks de profit. Résult:at: +21 ticks aujourd'hui


Aucun commentaire:

Publier un commentaire